fra
nouvelles
nouvelles
Méthodes pour améliorer l'efficacité de l'usinage des pièces de précision

Méthodes pour améliorer l'efficacité de l'usinage des pièces de précision

September 4th at 5:29pm

Dans le traitement desnon-pièces d'équipement standard, des problèmes courants tels qu'une usure accélérée des outils, un mauvais aspect de traitement et des difficultés d'élimination des copeaux apparaîtront, ce qui affectera sérieusement la qualité, le cycle de production et le coût de traitement des pièces de précision traitant de tels matériaux.

 

L'usinage denon-les pièces d'équipement standardnécessitent ultra-aspect d'usinage lubrifié et haute précision d'usinage. Celanécessite une durée de vie élevée du couteau. Le fait que l'outil soit usé ounon dépendra de la réduction de la qualité de l'apparence de l'usinage. La durée de vie standard des outils diamantés est très élevée et l'usure de l'outil est très lente pendant les périodes élevées.-coupe rapide. Par conséquent, en ultra-Coupe de précision, la vitesse de coupen'est pas limitée par la durée de vie de l'outil, qui est différente des règles générales de coupe.

 

La vitesse de coupe sélectionnée pournon-la pratique de traitement des pièces d'équipement standard est souvent sélectionnée en fonction des caractéristiques dynamiques de l'ultra-machine-outil de précision utilisée et les caractéristiques dynamiques du système de coupe, c'est-à-dire la vitesse avec la plus petite vibration est sélectionnée. À cette vitesse, la rugosité de la surface est la plus faible et la qualité de traitement est la plus élevée. Obtenir haut-qualiténon-l'aspect standard du traitement mécanique est la question principale dans le traitement desnon-pièces d'équipement standard. La qualité de l'application est bonne, surtout l'ultra-une machine-outil de précision avec de bonnes caractéristiques dynamiques et de faibles vibrations peut utiliser une vitesse de coupe élevée et peut déplacer la puissance de traitement.

 

La sélection des paramètres de traitement desnon-Les pièces d'équipement standard comprennent principalement la sélection du point de vue de l'outil de coupe, la sélection de la vitesse de coupe et la sélection de la profondeur de coupe et de la vitesse d'avance. D'aprèsnotre expérience passée,nous savons que si vous choisissez un outil avec un angle de coupe plus grand lors du traitement des matières plastiques, vous pouvez supprimer efficacement la formation d'accumulations. C'est à ce moment-là que l'angle de coupe de l'outil augmente, que la force de coupe diminue, que la déformation de coupe est faible et que la longueur de contact de l'outil et des copeaux devient plus courte, ce qui réduit la base de construction.-bord supérieur.