fra
nouvelles
nouvelles
Traitement de pièces de précision

Traitement de pièces de précision

September 4th at 5:30pm

1. Ajustez le mécanisme d'alimentation pour améliorer la précision d'usinage des tours CNC

 

Premièrement, la précision d'usinage des tours CNC causée par l'erreur d'avance de la vis à billes est affectée. Le principal facteur qui affecte cet aspect est le pouls. Par conséquent, lors du processus de fabrication de la vis à billes, il estnécessaire de minimiser l’erreur provoquée par l’impulsion. L'influence de la précision d'usinage du tour CNC.

 

Deuxièmement, l'impact du jeu du mécanisme d'alimentation sur la précision d'usinage du tour CNC est principalement dû aux problèmes des composants du mécanisme de transmission, ce qui réduit la précision d'usinage du tour emballé. Les principaux composants sont des engrenages, des accouplements, des vis à billes et des arbres de support. Les problèmes entre ces composants affecteront la précision d’usinage des machines-outils CNC,nous devons donc renforcer la connectivité entre leurs structures. La précision entre elles affectera la précision d'usinage du tour, réduisant ainsi l'écart entre les différentes structures, et le renforcement de l'étanchéité entre les différentes structures améliorera la précision d'usinage du tour CNC.

 

Deuxièmement, l'influence des erreurs de programmation

 

La différence entre les tours CNC et les tours ordinaires réside dans la précision des pièces, mais comme les erreurs dans le processus de programmation peuvent être minimisées, celanous oblige à réduire les erreurs sous plusieurs aspects, améliorant ainsi la précision du traitement des tours CNC.

 

Premièrement, cela est dû à l’effet de l’erreur d’interpolation sur la précision du tour. Par conséquent,nous devons essayer d'utiliser une certaine méthode pour réduire les problèmes de programmation, en utilisant la programmation absolue, et l'erreur peut être éliminée en insérant la qualité du point de référence pour la programmation dans le programme ;

 

Deuxièmement, l’effet de l’erreur d’approximation sur la précision finale. Comme il existe certaines approximations dans le processus, des erreurs se produiront de cette manière. Par conséquent, il estnécessaire de maîtriser autant que possible l'équation de profil lors de la programmation, ce qui réduira l'erreur dans une large mesure, afin que l'impact sur la précision du traitement du tour CNC puisse être éliminé ;

 

Troisièmement, dans le processus de programmation, la précision d'usinage du tour CNC est réduite en raison de l'influence de l'erreur d'arrondi,nous devons donc sélectionner le déplacement linéaire minimum déterminé par l'équivalent d'impulsion pour référence pendant l'usinage. Par conséquent, lors de la programmation, travaillez strictement conformément aux spécifications figurant sur le dessin comme référence.